Harold Sanditen, Open Mike Party

Pour son édition spéciale à l’occasion de son sixième anniversaire avec 25 chanteurs se succédant sur la scène du cabaret Zedel précédemment connu sous le nom de Crazy Coqs comme en témoigne encore le magnifique rideau rouge. L’accompagnement de première classe était fourni par l’excellent Michael Roolston au piano, Tom Mansi à la basse et Jonathan « Kitch » Kitching à la batterie.

Après avoir ouvert le bal avec « Hum Drum Blues », passa le micro à Winny Greer pour une chaude bossa nova : « Dindi » suivi par la merveilleuse Julez Hamilton pour une interprétation de « Girl in 14G » qui n’avait rien à envie à Kristin Chenoweth. Retour au standard avec Paul Rhodes et « I Get a Kick out of You » de Cole Porter, puis au théâtre musical avec Nikki Aitken nous interprétant « Whatever Happened to My Part », extrait de Spamalot, et Patrick Honoré, venant tout droit de Paris avec ses claquettes pour un décoiffant « Tap Your Troubles Away », extrait de Mack and Mabel !

Retour à l’émotion avec Evie Lake pour « I Never Promise You a Rose Garden », Ronni Mordor pour « The Man I Love », et Béatrice Mori pour « Love Will Find Me Again », extrait du musical Bandstand.

Place au drag avec Lady Naturel pour « One Night Only », extrait de Dream Girls, précédé par Polly Morphous, qui mit le feu avec « Nobody ».

Si le niveau baissa un peu en fin de soirée, l’ambiance dans la salle ne baissa jamais grace au talent d’animateur d’Harold qui conclu la soirée avec un très enlevé « I’ve Got a Music in Me ».

Le prochain rendez-vous pour le plus luxueux Open Mike mensuel de Londres est fixé au 11 avril ; à ne pas manquer si vous vous trouvez à Londres un deuxième jeudi du mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s